Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AigreDouce
Derniers commentaires
11 novembre 2005

Descend, descend pas : That is the question

dsc00047_12

 

Des fois je m’amuse à ce genre de choses... Mais non ! Rien à voir avec le titre ! Qu’est ce que vous allez imaginer ! Non, je m’amuse à prendre des photos et créer des mises en scène avec photoshop.

En attendant que l’envie d’écrire me revienne je partage avec vous l’une de mes photos dont je suis fière.

Publicité
Commentaires
A
L'ho >> sacré l'ho :o)))
L
Mes mots ne se lient pas facilement, rarement même ils s'allient, mais quand les mots s'emmêlent et s'entremêlent ils se mêlent aussi de ce qui ne les regarde nullement et se retrouvent dans la mêlée... Vous ne vous appelleriez pas Amélie ? (sans faire de mélo)
N
(Grand sourire hochement de tête admiratif) L'Ho vous me comblez ! mais j'aime le lien de la langue, faisons leur confiance d'elles mêmes elles se lient et se délient et j'aime quand elles mènent la danse ! vous me délierez par vos mots c'est facile, ils me font parfois déjà délirer.
L
Si je vous attache avec ma langue, imaginez donc comment je pourrais vous délier...
N
L'Ho vous maniez la langue avec une telle dextérité...j'en suis troublée , vous jouez avec les sens comme vous jouez avec les mots, attention vous m'attachez.
Publicité
AigreDouce
Publicité