Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AigreDouce
Derniers commentaires
19 novembre 2005

Observés ?

Qu’est ce qui fait que l’on soie si différents en étant si semblables ?

L’esprit qui trouvera la réponse aura résumé la vie et trouvé sa quintessence.

Cet autre, dont on perçoit l’évanescence, dont on conçoit l’immortalité mais dont on ignore la vie.

La seule vie dont on assimile l’existence et pas la mort est la notre. Celui qui prétend le contraire est un menteur, quelque soit son empathie.  

Un souffle s’éteint pour un autre qui naît en ce moment même qu’on lit ceci et même au moment où on relira ceci.

Chaque vie est unique même quand on croit à la réincarnation de l’âme. 

Qu’est ce que l’âme sans mémoire.

Les souvenirs témoins de notre vie font l’homme ou la femme que nous sommes.

Démunis de nos passés, de nos expériences, de nos vécus nous serons cet autre dont on perçoit la mort et pas la vie et quelque soit notre empathie si on prétend le contraire nous sommes des menteurs.

patchwork_11

Publicité
Commentaires
A
karimbazine >> hihihi je ne le prends pas mal ;o) j'ai 28 voilà petits curieux ;o)
K
ah oui j'allais oublier merci aigredouce pour la photo ...je veux dire ta photo...
K
en plus j'ai voulu dire par ca que a travers ses ecrits c'est a mon avis l'image qu'elle me donne quand je la lis je'ai l'impression de lire une femme de 30 ans voila.slt
K
mouais biensur que je plaisante qui a dit le contraire ... slt
M
karimbazine> j'espere pour toi que tu plaisantes parcequ'AigreDouce, elle va le prendre moyen ...
Publicité
AigreDouce
Publicité