Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AigreDouce
Derniers commentaires
24 septembre 2005

Course de relai

Merci Nan pour cet exercice à faire un samedi matin ! Bon je m’y colle avant de passer le relai à mon tour

Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie ?
Par le réalisateur de Time code (peu importe de qui il est). Pourquoi ? parceque j’aimerai qu’elle soit filmée en temps réel et avec une caméra qui suit tous les gens que je croise, comme dans le film. Ma vie n’aura aucun sens si on ne comprend pas ces intersections.

Quel peintre vous aurait prise pour modèle ?
Modigliani, j’aurai l’air de faire plus de 1m60.

Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie ?
Franchement, j’ai réfléchis longtemps à cette question : Moi, je ne vois personne d’autre que moi ou un nègre auquel je dicterai ma vie.  

Quel dessinateur de BD vous croquerait le mieux ?
Enki Bilal c’est le seul dont je connais et le graphisme et le nom.

Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous ?
Vincent Delerme, le jour où j’aurai envie de me suicider


INTERIEUR


Quel ustensile de cuisine seriez-vous ?
Un écrase ail, j’adore ce truc ! Je le manie toujours avec autant de plaisir, on se demande bien pourquoi !

Quel ingrédient de plat unique (couscous, cassoulet, etc) seriez-vous ?
Du Sel, sans moi aucun plat n’aura de saveur.

Quelle pièce de la maison seriez-vous ?
Une cuisine, c’est mon côté femme au foyer inassumé qui parle.

Et quel meuble ?
Un(e) pouf qui se dégonfle quand un mec se met dessus. 

Quel jeu de société seriez-vous ?
Cluedo, car j’ai de bon souvenir de ce jeu. Sinon les jeux de société c’est  pas mon truc.


EXTERIEUR


Quel moyen de transport seriez-vous ?
Un catamaran : Beau, fier, écologique et surtout une réponse politiquement correcte sinon un Jet privé : égoïste, flatteur, vénal et qui aime fréquenter le beau monde ... mais ça serait presque un auto portrait !

Quelle ville seriez-vous ?
Paris, parce que j’ai peur qu’elle me boude si je réponds autre chose.

Quel musée ?
Le musée du Caire pour tout ce qu’il y a dans ses entrailles et qui n’est pas exposé.

Quel pays rêvez-vous de visiter ?
Tous

Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte ?
Mon Vibro

Je passe le relai, Go :

SI

Tima

Nikkos
Nabil
Selwounette
Houdac
Loula
Bsima
Sissi

MajorTom l'a déjà eu et a répondu.

Publicité
Commentaires
A
?
M
Tu vois le salon Canon de ton bureau ?
A
Major Tom >> Oulalalalalala non rien à voir !! ça ne m'a même pas traversé mon esprit "Naïf" !
M
DES PILES A L URINE POUR UN VIBRO ... Y A T IL UN LIEN DIRECT ???
N
MissY > tu comprends rien ? bienvenu au club, biouty !
Publicité
AigreDouce
Publicité