Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AigreDouce
Derniers commentaires
29 août 2005

La dernière tentative

Samedi dernier, nous avons mené une opération commando, dont l’objet officiel était « l’enterrement de vie de jeune fille de missY » et l’officieux était de passer un message subliminal à notre Grande amie missY « réfléchis encore un ptit peu, t’as encore le temps de revenir en arrière ! ».

Le plan était simple et devait marcher en théorie : 

1 : La mettre en confiance : détente et relaxation afin qu’elle s’ouvre à la suite

2 : L’exciter  : en l’emmenant voir du mâle.

3 : Faire la fête entre fille parce qu’il y a que ça de vrai !

Sauf que rien ne se passe jamais comme prévu !

L’étape une commençait en douceur par un brunch sympathique entre copines, suivi d’un hammam (avec discussions en pleine vapeur), baignade dans une piscine à 20° histoire de se re-motiver pour un 2ème hammam puis re-piscine pour se remettre du hammam, enchaîner avec des aqua-jet dans une piscine intérieure chauffée à 39°.. miam, puis finir par confier la miss aux mains expertes d’un masseur bodybuildé.. (Oui c’est de la triche, le futur mari n’a aucune chance de rivaliser avec le massage de l’expert, mais héhéhé ça fait partie du jeu..)

 

 

img_0024     img_0028

img_00291  img_0046

img_0049   img_0051

 

 

Une fois zen et détendues, nous sommes rentrées chez missY pour nous changer et là HORREUR je compris qu’on avait affaire à un adversaire de taille ! un somptueux apéro nous attendait, champagne et plein de petites attentions ! ! Les pintades étaient conquises et gloussaient toutes : Ohhhhhh c’est mignon, c’est vraiment l’homme idéal, parfait … GRRRRRRRR taisez-vous ! n’en rajoutez pas vous ! Bon 1 à 1 la balle est dans mon camp !

 img_0065   img_0066   img_0068   img_0070

L’étape 2 Chercher son mâle héhéhéhéhé, on s'est dirigé vers un bar où les serveurs font monter la température ambiante à te filer des bouffées de chaleur : musique entraînante, des torses nus qui se promènent entre les tables histoire de lui rappeler la bedaine qui l’attend à la maison ( hihihi bon je suis méchante, c’est pas vrai pour le moment, mais j'ai pas pu m'en empêcher :o)), les petits culs des mecs qui se tortillent, mmmmmh … voilà qui va être parfait !

Et là MISERE !! On hérite d’un serveur qui a appris à être sexy en lisant « Séduction, pour les nuls » ! Son potentiel en la matière frôlait le rikiki !

Je m'explique :

Je ne sais pas si vous aviez déjà remarqué mais généralement les H/F aux lèvres pulpeuses quand ils veulent séduire, ils lèvent légèrement la tête, baissent un peu leur regard, mettent un peu plus l’accent sur leur lèvre avec une légère moue sexy...

Ceux qui ont plus d’atouts dans le regard font l’inverse, baissent leur tête, le menton vers la poitrine et le regard en coin avec léger clignement des yeux pour donner la touche de glam …

Alors manifestement notre serveur pensait qu’il faisait partie de la catégorie 2. Et appliquer la méthode : j’ai des yeux revolver quand tu as un regard de sole meunière ou de poisson pané franchement ça ne le fait pas des masses.

Bon ben, c’était pas avec « ça » que j’allais la faire réfléchir ! Je dépose mes armes, c’est pas grave que la fête continue... 

On danse, on boit, on fume, on monte sur les tables, on mate, on discute, on prend des photos (qu’on ressortira à l’occase)... Bref on s’amuse pas mal... à chaque fois qu’on s’assoie, ils reviennent faire monter la température... et c’est reparti pour un tour…

J’ai eu droit :

-      à une réception en plein envol alors que j’ai failli me casser la gueule pendant que poisson mort m’invitait à monter sur une table pour danser.(voir la 4ème photo plus bas)

- à une érection alors que je dansais avec un autre serveur qui venait en help à son collégue un peu dépassé.

- à l’excuse qui fait partie du package satisfaction de la cliente : « Excuse moi, je ne vais pas pouvoir continuer à danser avec toi, t’es trop HOT … »

 On finit par dire au revoir à poisson mort et ses copains qui protestent car bafoués dans leur ego qu’on ne reste pas toute la soirée, oui mais chéris vous êtes bien sympa mais nous on crève la dalle, nous ne vivons pas de cacahouètes et de vodka pomme et pis vous avez d’aut’ chattes à fouetter …

Tant bien que mal, le bar finit par consentir à nous libérer de ses entrailles …

img_0074   img_0076   
img_0083  img_0090   

Direction république …dans un endroit branchouille mais sympa.

On a été bien reçu, on a bien mangé comme d’habitude dans cette cantine, petit à petit la musique se fait de plus en plus insistante, les tables de plus en plus débarrassées, les gens de plus en plus debout, et de plus en plus nombreux, les bancs se transforment en plate-forme de danse et hop ! tout le monde sur les tables et c’est parti pour une ambiance du tonnerre… On fait comme tout le monde on se déhanche sur les rythmes brésiliens, on sue, on chante, on crie quand on sait plus les paroles et on finit par avoir soif. Les plus courageuses se portent volontaires pour aller au bar, on les voie disparaître au milieu des corps délurés, elles relèvent avec brio le défi de revenir avec les verres sans les renverser. GGGGGAAAAAAAA On manifeste notre contentement en vidant nos verres et c’est reparti pour un tour.

 
Un dernier tour au pipi-room à force de boire on finit bien par en connaître le chemin par cœur. J’y croise le fantasme masculin : une superbe blonde plantureuse qui attendait son tour et qui me jette un regard glacial du haut de ses 1m78. La créature était plus détendue que ce qu’elle voulait laisser apparaître, à en croire le bruit que j’ai entendu quand elle est rentrée au wc. En sortant, elle avait comme un peu perdu de sa splendeur. Hihihi je réprime un gloussement.

Moralité : On a beau être belle on est avant tout une bête.

La soirée touche à sa fin, nous sommes contentes, ravies et mortes de fatigue, on se bise, et on se promet qu’il faudrait pas attendre que la prochaine se marie pour remettre ça …

Parole de nanas saoules ? L’avenir nous le dira...

On finit par se disperser.

img_0128   img_0142   img_0132

PS: voir un autre récit de la soirée chez Nan

Publicité
Commentaires
B
vos fotos st superbe. je ss etudiant en afriq et aimerais vs contacter perso. mauriceturbo@yahoo.fr
A
Nan >> heu ... si tu parles de tes 1,80m je crois que ça va être chaud ..<br /> <br /> Jiji >> c'est ça partir en vcance ... veinarde ! <br /> <br /> Loula >> c'est clair que j'irai pas installer ma tente là bas .. mais de temps à autre lors d'une sortie entre fille c'est marrant .. et ce genre de chose c'est tj plus marrant qu'excitant ..
L
Aigredouce,<br /> <br /> J'ai ri, cela m'a fait rappeler le mariage de ma meilleur amie. Une amie du mari a eu l'idée d'emmener la mariée dans un bar célèbre de Mourial. Bref, ma copine regardait en s'ennuyant et moi avec quand par miracle apparut un adonis en complet cravate, faut vraiment des marocaines baby boomers pour fantasmer sur le complet cravate. Ma copine me dit, lui c'est pour moi, t'as pas le droit de regarder. Bref, le mec arrive, la danse, il commence à parler et ma copine me zyeute, je dis au gars: pas la peine de parler regarde-la dans les yeux ce sera suffisant. Bref, comme il était niveau conversation 101, son regard était pas mieux. C'était la première fois que j'allais dans un coin pareil et c'était la dernière. Je n'aime tt simplement pas les étalages de viande, must be to old for that I guess or too stuck up:-)
J
et ben bravo!t'en a mis des postes ces derniers temps!!j'ai du ratrapage a faire:o)biz
N
AigreDouce > j'espère que ta valise est assez grande pour y coller aussi une grande gigue !
Publicité
AigreDouce
Publicité