Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AigreDouce
Derniers commentaires
12 août 2005

Angel Milk

angel_milk

Quand je me lève du pied gauche comme hier matin, quand mon oreiller refuse de me libérer, quand il faut que je me traîne jusqu’au taf malgré mon manque d'enthousiasme apparent.

Quand je suis obligée de faire le trajet de tous les jours sauf qu’aujourd’hui je m’en serai bien passée...  

Je ne sais pas pour vous mais moi je réagis dans ces cas là, et j'ai donc décidé de changer la tournure que prenait ma journée.

De transformer la grisaille en ciel bleu, la moiteur d’une rame de métro en brise légère, de voir dans les murs gris criblés de PUB une étendue de prés verdoyants, de sentir une odeur de fleurs flottant dans l’air alors que ça sent un mélanges de renfermé, d’égouts et de sueur.

Comment ? Vous me direz.

Angel Milk…

Ca avait mal commencé, mais j’ai pensé à un remède. Je frémissais de désir, je rosissais de plaisir dès les première notes ... La voix d’Angela MC Cluskey m’a transportée... J’ai commencé à construire mon monde, petit à petit ça se mettait en place, je commençais à sentir la rosée sur ma peau, un vent parfumé me caressait le visage, je planais, tous se passait bien ... comme prévu … J’allais déjà mieux, j’étais même bien ...

« Gling , Glong et Re-Gling et Re-Glong… ! »

Mais c’est quoi ce truc, qu’est ce qui se passe !? Mon monde s’écroule comme un château de carte, c’est quoi ces nuages qui osent gâcher mon ciel... Malgré moi, j’enlève mes écouteurs :

« ALORS REGARDE, REGARDE UN PEU... »

Au seeecoooours ! Patrick Bruel ! Où du moins un chanteur de métro avec sa guitare qui ne l’imite que trop bien !

Je jure contre cette intrusion inattendue. Contre l’agression de ce pseudo chanteur qui se permet de s’introduire dans mon monde parfait avec ses notes disgracieuses alors que je ne lui ai rien demandé. Et en plus il faut le payer pour qu’il arrête ça torture.

Battue, le message était clair : "t’auras beau essayer, ta journée sera de merde."

Ok : j’ai perdu bataille mais pas la guerre...

www.telepopmusik.fr

Publicité
Commentaires
A
Rahnn >> c'est un autre mehdi :o)) c'est pas le même !!
R
El Mehdi si je ne me trompe pour le "cut" goth qui retrouvé le portable, j'etais vert qu'aigre douce l'ai perdu et ce n'est pas bon pour mon teint pale ;o)<br /> <br /> En esperant te croiser peut être un de ces 4 ds une cave ou sur une péniche ... ;o)
E
En hiver c une autre histoire... Il se trouve que je suis un grand admitrateur de tout ce qui est sombre et dark, alors le temps qu'il fait en hiver me plait enormement! le matin par exemple y a pas de rayons de soleils pour bousiller the look in my face, alors j'ai l'air plus gai :) et cette fraicheur matinale vraiment me réveille... Rien de plus enjoyabe que de m'arreter qq part in my way to work pour prendre un café alors qu'il pleut outside! j'opte tjrs pour les cafés vitrés comme ça je profite au max de ce moment de plaisir matinal.
A
ça doit réveiller !! surtout en hiver !
E
Je croyais que j'étais le seul à subir ces souffrances matinales...en tt cas, je prend ni metro ni bus; une marche à pied de 30min :(
Publicité
AigreDouce
Publicité