Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AigreDouce
Derniers commentaires
16 août 2005

Kamouraska

img_0077_aVacances... J'avais envie de partager ce moment de quiétude que j'avais éprouvé il y a à peine quelques semaines… Ce sentiment qui s'est transformé en lointain souvenir aussitôt mon premier mail du boulot ouvert.

Kamouraska ce petit village au nom exotique qui sonne dans mon oreille comme le nom d'un cocktail doux et glacé... Il faisait beau, il faisait bon c'est là où j'ai mouillé mes pieds pour la première fois dans les eaux du Saint-Laurent alors qu'un peu plus loin des plus téméraires se baignaient.

Le vent qui soufflait me faisait parvenir leurs cris et leurs rires. Mes yeux se perdaient avec bonheur dans l'immensité des rivages du fleuve? Nous avions marché au milieu des maisons qui semblaient heureuses et tranquilles.

Nous ne sommes pas restées longtemps mais se fut suffisant pour en garder un gout innoubliable.

à suivre ...

Publicité
Commentaires
J
coucou!<br /> c'est juste pr te dire que je suis passee par la:o)bizzzzz
Publicité
AigreDouce
Publicité