Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AigreDouce
Derniers commentaires
14 octobre 2005

Une histoire qui a dû vous arriver

Du pied de l’escalator, qui vient de me cracher en queue de train, j’aime admirer l’obstination intarissable et quotidienne des gens à avancer en troupeau et converger tous vers le milieu du quai … Comme si l'herbe était plus verte là bas… au milieu.

Ne pensez pas que je me plains ! bien au contraire : grâce à ce comportement instinctif de la foule, j'augmente mes chances de monter dans le train du premier coup. Je dis « j’augmente mes chances » car malheureusement je ne suis jamais la seule brebis galeuse du troupeau. Ça serait trop beau et rien n’est jamais trop beau.

Le train arrive, fidèle à sa réputation : blindé.

Je me place au milieu d’un petit groupe, devant la dernière porte de la dernière rame, je me fonds dans la masse et me laisse emporter par elle. Comme à chaque fois, un drôle de phénomène physique se produit : le groupe d’individu de tout à l’heure devient de plus en plus compact jusqu’à ce qu’il forme une et une seule entité qui pousse, se compresse et essaie de s’introduire en entier tant bien que mal dans la rame avant que les portes ne se referment. Des fois elle y arrive des fois elle laisse ses jambes sur le quai.

Une fois à l’intérieur, je me retrouve pressée contre une femme à la poitrine généreuse et au corps moelleux. Trop contente de mon sort, je m'affale sur elle, finalement je n’aurai pas pu espérer meilleur confort.

Son haleine matinale me fait perdre mes illusions et m'envoie chercher le luxe de respirer un air " potable " ailleurs, j'exécute avec brio une semi-rotation de 90° et je me retrouve nez à nez avec un petit gros qui m'accueille avec un drôle d’air.

Fuir ce regard pernicieux...

Mais comment ? Impossible de chercher refuge dans les lignes de mon bouquin : il repose dans mon sac coincé entre deux cuisses quelque part... Je ferme les yeux, respire, expire et je répète 2 ou 3 fois et les réouvre, pas de miracle : le rictus au dents irrégulièrement espacées se fait de plus en plus insistant. Son faciès est animé par une espèce de mouvement pervers de ses iris que j'aperçois à travers ses lunettes sales.

Manifestement, il y a là un message subliminal que je ne saisi pas.

Regarder ailleurs… Mais où ? Je baisse la tête... Et BINGO ! Je tombe sur le sujet de la bonne humeur du Monsieur !
Là, juste sous son ventre, dont le concave fait écarter les boutons de sa chemise, se niche l'objet de sa fierté.
Trop fier de l'exploit matinal de son phallus qui a réussi a dépasser la proéminence de son ventre d'un petit cm, il tenait à partager sa fierté avec moi.
Son attitude supposait que j’aurai dû me sentir flattée !
Et dans le cas ou j'aurais  encore un doute, il donne un pathétique coup de bassin vers l'avant histoire de donner plus d'amplitude à son érection.
Ce geste est d'autant plus ridicule que son ventre n'avance pas moins que le sujet en question.
J’aurai bien voulu lui expliquer que ça aurait été plus intelligent et plus efficace de retenir sa respiration et rentrer son ventre. En même temps s'il avait un peu plus que deux neurones il ne serait pas en train d'exhiber son corps d'athlète... du lancé de poids… et d'un autre côté, s’il avait eu le corps d'un nageur olympique, ça aurait été le petit blondinet à ma gauche qui y aurait eu droit …

Publicité
Commentaires
A
Ayoub >> Ah Nice... J'ai visité une fois .. très agréable ville .. <br /> <br /> Nico >> Non non t'avais bien compris au départ ... Il n'a pas dégainé : trop de monde pour ça ...<br /> <br /> mehdi7 >> Oué mais bon, lui ça l'a plutôt raptissé ...<br /> <br /> Maurice >> Oué bon on va dire la moitié de l'histoire t'es arrivé ;o)
M
Désolé, mais ton histoire du petit gros ne m'est jamais arrivée. Je n'en dirai pas tant de la poitrine généreuse dont j'ai du je crois déjà parler !<br /> C'est sur<br /> http://blogdemaurice.blogspot.com
M
Ah la la... C'est bien de semer le bonheur et la satisfaction autour de soi... ça nous grandit (ben lui aussi apparement)<br /> Amitiés ;-)
N
Désolé mais je ne trouve pas la promiscuité des transports en commun bandante ! <br /> J'avais mal compris ou le gars l'avait sortie du pantalon ? Dans ce cas c'est un scandale qu'il fallait faire.<br /> ;-)
A
J' aurais aimé venise...<br /> toutefois je suis dans une belle région <br /> the french riviera :)<br /> <br /> Mon séjour se terminera dans quelques mois.... retour au froid <br /> Mais pas le métro<br /> <br /> ayoub... niçois<br /> http://kingstoune.com
Publicité
AigreDouce
Publicité