Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AigreDouce
Derniers commentaires
20 octobre 2005

Petit dialogue fictif

….

- Je te jure, je n’en reviens pas …

- Oué, moi aussi …

- Comment elle a pu me faire ça ! Se barrer comme ça après tout ce temps là ! Je ne comprends pas !

- Ah oué ?  moi c'est plutôt qu’elle soit restée tout ce temps là que je ne comprends pas ...

#!% ..;T/:§&^°%;

La réponse en couleur est à éviter si tu veux garder ton ami (même si c'est chouette de voir sa tête à ce moment là)

Publicité
Commentaires
P
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA AH OH MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUVAISE DIALOGUE.
N
DES MAUVAISE MAUVAISE MAUVAISE DIALOGUE
S
DES MAUVAISE DIALOGUE
M
Rahnn> pôv' naze !! ;)
R
Et oui des qu'on touche aux sentiments ça crée des réactions ... mais ne soit pas jaloux Majortom on laisse aussi des msg sur ton blog des fois ;o)
Publicité
AigreDouce
Publicité