Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AigreDouce
Derniers commentaires
12 septembre 2005

Comment la décrire ?

ph2_163Comment la décrire ?

1,60 m de grâce et de finesse.

Ses cils d’une longueur et d’une courbure surnaturelles écartent ses yeux teintés d’un vert pas commun. Deux arcs parfaits surplombent ses paupières à une distance insolente et donnent à son regard la profondeur qu’il mérite. Le torrent de boucles d’un blond vénitien est maîtrisé en haut de sa tête par une queue de cheval altière. Ainsi attachés, la vue sur son petit visage en triangle, et son décolleté sans prétention est dégagée. Une main de maître a éparpillé des tâches de rousseurs créant l’illusion d’une pose hasardeuse, là réside le génie de son œuvre.

Elle mordille ses lèvres délicates, le regard dans le vide tout le monde la regarde et elle ne voit pas le monde. Habituée à être regardée, elle ne s’en rend plus compte. Elle se retourne et m’offre son plus beau profil, mon dieu que son nez est exquis que son menton est digne.

J’essaie de détacher mon regard de cette beauté mais rien n’y fait, je suis (et pas la seule) prisonnière de cette splendeur qui a accroché mon regard. Elle ne me verra pas, les autres sont occupés à la regarder, j’en profite sans honte : c’est pas tous les jours que la nature fait bien son boulot... à croire qu’elle a signé avec les bistouri-logues.

Publicité
Commentaires
A
Yves >> Merci .. nos début en matière de com' n'étaient pas exemplaires .. mais je vois que ça s'améliore .. :o)
Y
J'aime beaucoup ton style. Ecriture précise, rapide, efficace. C'est très rare.
A
L'Hommedumoment >> Comment t'as deviné !?
L
Et bien entendu, c'est le moment que vous avez choisi pour ne pas emporter votre appareil numérique avec vous... ;-)<br /> L'Ho
N
En fait c'était un mec :o)
Publicité
AigreDouce
Publicité