Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AigreDouce
Derniers commentaires
20 décembre 2005

Relaxe toi ...

J’avais rendez-vous pour un moment de solitude et de relaxation dans un centre dédié aux plaisirs de la détente. Au programme, Sauna, Hammam, hydro massage, et massage.

Une fois mon peignoir enfilé, je me glisse dans la moiteur de la salle d’attente du hammam.

Une discussion entre les deux filles occupant le Hammam résonnait dans la petite salle :

- Tu sais que machine s’est fait refaire les seins.

- Oui je sais, mais attends ! ce sont des obus qu’elle s’est fait mettre !

- Ouais !! çà fait pas du tout naturel !

- Tu vois moi j’aimerai bien changer la forme des miens... tu vois ils sont trop ronds …

- Oué et moi j’aimerai bien les remonter un peu …

C’est ce qu’on appelle une discussion entre filles... ça me faisait rire car si j’étais avec une copine il y avait quand même une grosse probabilité qu’on ai la même discussion.

Imaginer le même style de discussion entre mecs, serait complètement incongru !

- Tu sais machin ? il s’est fait refaire les boules !!

- Ah oui !? tu sais qui l’a opéré !?

- Non mais je vais me renseigner ! Il m’a montré le résultat : je veux les mêmes !?

- Arrête ! C’est aussi bien que ça !?

- Ouais franchement c’est trop bien  ce qu’il lui a fait, moi je trouve que les miennes pendent trop et manquent de volume.

- Montre un peu … Oui c’est vrai que les remonter un peu ça peut le faire... mais le volume je ne suis pas d’accord …

Discussion complètement surréaliste venant de mecs  !

Alors que je me posais des questions sur le pourquoi de la remise en question perpétuelle des filles par rapport à leur physique, la fille qui s’occupait de mon hydro massage est venue  me sortir de mes pensées …

Elle lance le programme de la super baignoire en mettant plein de trucs qui puent dans l’eau … une fois immergée, je ferme les yeux, j’essaie d’oublier l’odeur de caca de mouettes et la couleur douteuse de cette eau trouble avec des jets de températures différentes, on aurait cru que des piranhas allaient jaillir à tout moment  

Penser à autre chose que l’absurde de cette situation … Je pense au métier de cette fille … Passer sa journée dans un centre de luxe à proposer aux clientes des charlottes pour protéger les cheveux, lancer des programmes de baignoire et entre les deux discuter avec ses copines du centre, c’est quand même le pied !

Alors que je réfléchissais à ma reconversion … le programme s’arrête ….  je commençais à peine à m’habituer à l’odeur … je sors de là puant le poisson … et je me dis finalement les bains au jus de poisson c’est pas trop mon truc.

Je décide de retenter le sauna, et là : une VISION… un homme enlève sont peignoir …et laisse apparaître un sublime maillot burbery’s qui lui va comme un coup de poing dans la figure … Franchement !? Pourquoi autant d’investissement alors que son cas est manifestement sans appel ! Comme si le maillot allait y changer quelque chose …

Bref je m’apitoies 2 secondes (sans plus) sur l’homme allumette et retourne à ma salle d’attente ... toujours aussi pleine. Mais l’homme allumette s’est montré très courageux : il s’incruste dans le hammam déjà occupé par deux filles, sachant que le hammam en question fait 1m² ... Il leur demande : ça ne vous gêne pas si j’entre ?? … elles répondent un « non » , timide, sans entrain … tu m’étonnes !  A mon avis elles ont dégagé après la minute du temps minimum de politesse, elles au moins, elles auront fait leur « B.A » de la journée…

Ma masseuse vient me chercher alors que je n’ai toujours pas pu accéder à ce putain de Hammam !

Le massage a duré environ une demi heure, une petite parenthèse de bonheur dans ce monde de brutes … un moment ou je n’ai pensé à rien  … ah si quand même … si si j’ai pensé à un truc au début, quand elle a à peine commencé, je me disais que c’était marrant ces histoires de massage... Des gens que tu ne connais ni d’Eve ni d’Adam avec lesquels tu n’aurais certainement jamais eu de contact physique... tu te retrouve presque nu devant eux … tu te donnes, ils te touchent … de parfaits inconnus ... C’est marrant … sur cette pensée je me laisse aller et profite de ces mains délicieuses qui parcourent mon corps.

Une fois mon massage terminé, je retente le hammam, et cette fois ci, il n’y avait  personne.

Je me glisse dans la vapeur, je me laisse envahir par la chaleur humide, je me détends, je repense à la dernière fois où j’ai fait ça avec les copines pour un enterrement de vie de jeune fille aux piaillements qu’il y a eu... là c’était une autre ambiance …

Une petite douche froide et un moment de détente et j’attaque le sauna avec un magazine que je feuilletais tranquillement jusqu’à ce qu’un couple arrive.

- T’as pas mis de maillot ! non mais je rêve !

- Ben je pensais que mon caleçon ferait l’affaire !

- Non mais attends, on a 3 trucs à faire ! on fait le sauna, un hydro massage et un massage !

- Ben je ne savais pas !

- T’aurais pu demander !! T’assures vraiment pas ! tu me fous trop la honte !

- Ça va … c’est pas trop grave !

- Moi je trouve que c’est la honte !

- …..

- Il fait chaud ici !

- Ben oui c’est un sauna !

- Et t’as vu comment je sue !!

- Oui ben tout le monde sue ! c’est normal !

- Oui mais moi plus !

- Non mais t’es pas bien ! t’es vraiment pas bien ! Pfff

- Oué bon moi en attendant j’ai trop chaud : je sors.

….

Encore un moment sensé être de relaxation et qui va finir en bataille de babouche …

visage4

 

Publicité
Commentaires
T
hi here. i am new to this website and i like this website. http://www.filecombat.com , http://www.softwarekorner.com
J
A propos de spa, de hammam et autres lieux de délices, j ai testé il y a deux mois celui de <br /> L Ananda situé dans les hauteurs himalayennes<br /> non loin du nirvana. Là bas point de Kama- Soutra<br /> mais des mains expertes et habiles qui nous amménent sur les chemins de l'ayuveda ou à la rencontre de Krishna. Nous y avons passé un des <br /> moments les plus exquis de notre existence au milieu d'une des natures les plus belles qu'il nous soit donné d'admirer dans le monde. Et ce <br /> qui ne gache rien demandez à Mr Prashan de veuiler<br /> sur vous !
W
Bonne année à tous !!!!<br /> <br /> que vos voeux ce réalisent le reste suivra.
N
Mes voeux de bonheur pour toi cette année et les autres.<br /> Bises.
B
Bonne année ma pupuce.<br /> Mes meilleurs voeux.<br /> Prend soin de toi!
Publicité
AigreDouce
Publicité