Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AigreDouce
Derniers commentaires
5 décembre 2005

Sleep

sleep1

Sleep 
The enemy is after me again
Afraid of the sea and what’s down there
I need to sleep
It’s been a whole week

Cos tears keep falling into my pool
Bright lights driving right into me cold

I need to sleep
It’s been a whole week

Cos tears keep falling into my pool
Bright lights driving right into me cold

My bones keep breaking
Tearing me away from the quiet
The silence of my soul, of my soul from the quiet

Night time, gruelling, just time to waste
Heights they kill me, leave scarring on my face

Cos’ I never, ever, ever fall into sleep?
And I’ve never ever ever felt so weak

Cos’ tears keep falling into my pool
Bright lights driving right into me cold

My bones keep breaking
Tearing me away from the quiet
The silence of my soul, of my soul from the quiet

I wanna fall down

Sleep - de l'album Noise d'Archive


Publicité
Commentaires
A
Wizz >> Ah wé !? j'étais pas au courant ! Je me rattraperai sur ARTE ! merci :o)
W
ils sont passés au grand rex dernièrement, le concert sera diffusé pendant les fêtes sur ARTE<br /> <br /> <br /> bonne soirée
A
wizz >> J'avais été à leur dernier concert sur paris à l'elysée montmartre c'était vraiment bien .. Graig Walker n'était déjà plus là ... <br /> Et même si les morceaux sont interprétés differrement j'ai trouvé que ça allait ... <br /> Et Comme tu dis on verra effectivement ce que ça va donner le prochain album ...
W
Bonsoir,<br /> <br /> je decouvre ce blog assez interessant en faisant une recherche sur archive l'un de mes groupes favoris<br /> <br /> c'est vrai que londinium est bon, d'ailleurs suis curieux de savoir comment le groupe à gérer l'absence de Graig Walker sur l'album qui arrive.
A
CheryBlossomGirl >> J'aime aussi londonium je trouve qu'il vieilli mieux en plus ..
Publicité
AigreDouce
Publicité