Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AigreDouce
Derniers commentaires
31 octobre 2005

La fièvre du vendredi soir (Début)

3jCe soir, j’ai eu envie de faire un tour dans les grands magasins. J’aime bien déambuler dans les rayons au milieu des fringues et être bousculée, dépassée, bloquée par des gens indifférents parfois même hostiles.

Me délecter de ce sentiment de solitude, bien que entourée d’une armée de consommateurs qui ne sont pas là pour rigoler…

Hein quoi ! ? Pourquoi hostiles ?

Ah oui j’ai oublié de préciser : il est 19 h et nous somme un vendredi, c’est bientôt la fermeture et qu’en plus, détail ô combien important, c’est presque la fin des 3 J. Alors je peux te dire que quand ces conditions sont réunies les hostilités sont de rigueur !

Ben tiens regarde la petite blondinette là, à qui tu donnerais le bon dieu sans confession, elle a l’air absorbé par une fouille en profondeur de l’étalage de ces jolis pantalons soldés à 50%. Elle doit chercher sa taille, à vue d’œil je dirai un 36. Ses recherches n’ont pas l’air d’être concluantes, je dis ça parce que c’est le deuxième passage en revue qu’elle fait de la rangée.

 

D’ailleurs on voit bien qu’elle commence un peu à s’inquiéter, elle espère avoir juste loupé par accident, un petit 36, qui aurait échappé à la vigilance de son premier scan.

Maintenant, essaie de t’aventurer à chasser sur son terrain, d’engager des fouilles au même étalage, surtout si tu es une fille et que tu fais à peu près du 36. Et là tu verras la splendeur de la lionne qui sommeille en elle, tu verras comment ses yeux d’ange se transformeront dans une convulsion surprenante en un regard de félin féroce qui te fera perdre ta contenance. Et avec son habilité extraordinaire à manier les cintres, comme Lucy Liu les couteaux, elle tentera d’abord un premier geste d’intimidation en faisant grincer les métaux et si tu ne comprends pas son geste, une douleur sournoise te fera prendre conscience que tu aurais mieux fait de retirer tes doigts de là avant qu’elle te les coupe à coup de cintres … Argh ça fait mal .. En même temps elle t’avait prévenu !

Moi, je ne suis pas suicidaire. J’attends et je ne m’approcherai que quand le fauve sera rassasié.

Publicité
Commentaires
B
Motus et bouche cousue ;)
B
Bsima >> yapa2koi, bon rencard alors et chut je ne t'ai rien dit...
B
looooooooooollllll t grave :) B2R merci pr le conseil ;)
B
Bsima >> alors évite les talons :)
B
je c :) a force de tchatcher avec lui au tel et cela pdt d heures... Mais si il est petit de taille je m'epargnerai les talons :) t piges, ca lui évitera de marcher sur le troitoir et moi sur la chaussée :)
Publicité
AigreDouce
Publicité