Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AigreDouce
Derniers commentaires
9 août 2005

Des fois il vaut mieux se taire ..

jambesCe midi je sors de ma tour objectif "épilation ".
Comme toute nana overbookée qui se respecte, je chope un sandwich dégueu chez " bonne journée " et je me dirige vers l'usine de l'épilation body minute : le temple du maillot en 3 secondes chrono et la repousse tout aussi express !
La tradition chez body minute veut que t'expose le détail des parties que tu veux te dégarnir à l'hôtesse d'accueil, ce que je fis en essayant de le faire aussi discrètement que me le permettait la promiscuité des nanas assises à mètre de moi dans l'espèce de 2 m² qui fait office de salle d'attente.. Donc :

- "..  Et un maillot ++ svp
-  UN MAILLOT SEXY ALORS , CELUI OU TU .. "
Top top top !  Oué oué celui là ? "

Ouf ! Je feuillette quelques magazines féminins où j'apprends que quand tu couches avec ton meilleur ami en secret c'est que réalise un fantasme d'inceste avec ton frère.. et quand tu couches avec le copain de ta meilleure amis c'est le complexe d'?dipe qui rentre en jeu car la présence féminine de ta copine représente celle de la mère et blablabla ..   Waaa ..
Sérieux, je ne sais pas ou ils les dénichent ces Freud en puissance..

" Heu ? Oui c'est moi ?"
C'est mon tour.. Je marche derrière  la nana qui m'enferme dans un 2m² .. Je m'allonge en attendant qu'elle revienne et scrute le plafond aux néons tellement blancs qu'on se croirai dans  " Matrix " .. Elle arrive et commence sa tâche presque automatiquement et sans  bonjour ni bonsoir et commence son baratin en me demandant si je ne faisais pas de soins de visage (la dernière fois sa collègue, son leitmotiv c'était le gommage car mon poil pousse sous ma peau .. j'allais lui répondre c'est normal il a dû prendre peur en te voyant.. ) Bon je la vois venir mais je fais mine de ne rien voir je réponds en souriant que j'y pense souvent mais que j'ai jamais le temps.. Sur ce elle me balance parce que là vous devriez VRAIMENT le faire, c'est celui au collagène qu'il vous faut.. ça vous détendra la peau .. Car elle a l'air vraiment fatiguée !
NON MAIS ! ! ! Soin au collagène ! Ma peau est si fatiguée que ça ! L'effrontée me répond : Bien sûr vous ne le voyez pas ! ? Sur ce,  je lui fais un dernier plaisir en écartant mes jambes, je ferme la bouche et les yeux : signe que la discussion est close.. Si c'est comme ça qu'elle comptait gagner un pourboire.

PS:
Vous pouvez me remercier pour l'image sympa que j'ai déniché sur le net .. car je suis tombée sur des franchement plus trash en tapant "épilation" sur google ...

Publicité
Commentaires
A
tu peux toujours y aller pour essayer sans t'abonner pour autant .. tu verras après .. je ne savais pas qu'ils prenaient les mecs à body minutes !?
R
Pkoi réservé au femme, grace à aigre douce je vais me mefier alors que j'allais aller tranquillement au body minute que j'avais repéré ... maintenant je me tate ;o)
E
mon côté féminin ?? j'ai jamais de ma vie mis un "e" à la fin des participe passé que j'utilise :s ça veut dire quelque chose non ?!
A
tu fais quoi de ton côté féminin ?
E
ce billet je crois doit être reservé aux femmes seulement! :p
Publicité
AigreDouce
Publicité