Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AigreDouce
Derniers commentaires
3 août 2005

Le jour où ça fait "Tilt" ..

miro
Aujourd’hui le mercredi 03 Août 2005 retenez cette date .. c’est une date historique, c’est le jour où j’ai atteins le niveau de mégalomanie nécessaire pour entendre mon “ moi ” me souffler : Aujourd’hui ton blog tu créeras, Ton avis au monde tu donneras et de celui de ceux qui s’en fouteront tu ignoreras..

Bon il faut dire que ce matin c’était inévitable : Toute de noir vêtue (avec une pointe de blanc pour la classe) mes grosses lunettes noires de “ STAR ”, j’ai branché mon lecteur mp3 et je suis sortie de chez moi .. en marchant dans ma rue déserte : je me suis sentie l’âme d’Isabelle Adjani dans ce film où elle se balade sur la croisette (cette petite précision n’engage que moi : je n’ai jamais vu le film donc je ne peux affirmer avec certitude que c’était sur la croisette qu’elle se baladait) .. mais cette image s’est naturellement imposée dans mon esprit lorsque mon regard a croisé mon reflet dans l’une des tours en arrivant au boulot (oui, oui vous avez bien lu .. en même temps c’est mon blog j’écris ce que je veux !) à tel point qu'en rentrant dans le hall de ma tour j’ai retenu un “ pas de flash svp ” (oué ça va … c’était le soleil qui s’est réfléchis contre une vitre .. mais quand même)… Autant de signes m’on convaincue de contribuer avec ma crotte personnelle au paysage d’excréments existant sur le net * .. et je vais vous en chier des postes .. Oui c’est très poétique je sais, je suis comme ça je suis une romantique..

Mis à part mon côté poète scato j’ai d’autres qualités bien évidemment, vous aurez le plaisir de les découvrir au grès de mes inspirations..

 

A très vite ...

 

* Comparaison scatologique inspirée ce matin à la vue d’un tableau de miro intitulé « Homme et femme devant un tas d’excréments » 1936, inspiré lui même par les mots de Rembrandt « je trouve des rubis et des émeraudes dans un tas de fumier » …

 

Publicité
Commentaires
A
oui c'est ce que je me suis dit aussi ... ça ne peut être que là ...
H
Impressionnant!!!<br /> On aurait dit Isabelle Adjani se balladant sur la croisette...j'ai pas vu le film, mais ça ne peut être que sur la croisette :)
Publicité
AigreDouce
Publicité